Réservoir enterré : Mise à disposition par VITOGAZ

reservoir enterre

VITOGAZ, vous propose un confort inégalé en choisissant un réservoir enterré. Afin de vous faciliter la mise en place de votre citerne de gaz enterrée (ou bonbonne de gaz), VITOGAZ FRANCE propose différents services.

VITOGAZ FRANCE vous offre le choix entre deux services pour la mise en place de votre réservoir enterré :

Une prestation classique ‘type 1’:

  • Transport et mise en place du réservoir VITOGAZ dans la fosse,
  • Fourniture et mise en place d’un système d’ancrage du réservoir et d’une protection cathodique,
  • Remblayage du réservoir enterré avec les déblais ou avec du sable (fournit pas le client).

Vous aurez la charge de réaliser au préalable la fosse conformément au plan-type qui vous est remis.

Vous vous engagez, par ailleurs, à ce que les déblais soient disposés à coté de la fosse et n’entravent pas son accessibilité.

Une prestation clef en main ‘type 2’:

  • Exécution de la fosse,
  • Les opérations définies dans la prestation ‘type 1’.

Dans le cas d’une prestation ‘clef en main’, le prestataire et VITOGAZ FRANCE ne pourront être tenus responsables, lors de l’exécution de la fosse, des éventuels dommages occasionnes aux installations, constructions, tuyauteries ou câbles enfouis, non expressément signalés et repérés par vos soins (ou votre représentant).

Bon à savoir sur l’installation du réservoir enterré / citerne de gaz :

  • L’installation du réservoir sera effectuée par des prestataires agrées et répondra au spécifications VITOGAZ FRANCE, conformes à la réglementation en vigueur.
  • Votre présence (ou celle de votre représentant) est nécessaire permettant ainsi l’implantation correcte du réservoir enterré. Une fois l’opération terminée, le prestataire vous fera signer un compte-rendu d’installation sur lequel vous pourrez annoter vos remarques ou réserves éventuelles.
  • Vous devrez définir au préalable le niveau de sol fini et le matérialiser par un repère fixe, ce qui permettra au prestataire d’établir avec précision la profondeur de la fosse.

> En savoir plus sur les offres citerne de gaz VITOGAZ

Répondre