2ème Trophée du Petit Déjeuner Gourmand, par Tables & Auberges de France
Ce mardi 19 juin 2018, s’est déroulé la finale du 2ème Trophée du Petit Déjeuner Gourmand, à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) !
Le Trophée du Petit déjeuner gourmand a été créé par Tables & Auberges de France, en partenariat avec Hôtels de Charme & de Caractère. Il s’agit d’un grand concours national, organisé dans le cadre de la Journée nationale du petit déjeuner !
Cette année, il a réuni 8 candidats professionnels, 5 candidats amateurs et 2 candidats internationaux. En seulement 2h de préparation, tous les candidats ont présenté leur savoureux petit déjeuner au jury.
Le président de jury, Christian Le Squer (Chef du Georges V à Paris), a dévoilé le nom des lauréats 2018 du 2ème Trophée du Petit Déjeuner Gourmand :
- le Château de Pondres dans la catégorie “Professionnels”,
- Sandrine Rossard dans la catégorie “Amateurs”,
- l’Hôtel Wedevågs herrgård (Suède), dans la catégorie “International”.
Toutes les infos sont à retrouver dans le communiqué de presse de Tables & Auberges de France ici.

Les albums photos officielles sont hébergés sur flickr.com.
Vous souhaitez participer au prochain Trophée des Petit Déjeuner Gourmand ? Rendez-vous sur le site dédié à ce concours national !
Et toute l’année, vous pouvez tester les petits déjeuner gourmands des Auberges, gîtes, hôtels et autres restaurateurs de nos campagnes, avec Tables & Auberges de France.