2ème Trophée du Petit Déjeuner Gourmand, par Tables & Auberges de France

Ce mardi 19 juin 2018, s’est déroulé la finale du 2ème Trophée du Petit Déjeuner Gourmand, à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) !

Le Trophée du Petit déjeuner gourmand a été créé par Tables & Auberges de France, en partenariat avec Hôtels de Charme & de Caractère. Il s’agit d’un grand concours national, organisé dans le cadre de la Journée nationale du petit déjeuner !

Cette année, il a réuni 8 candidats professionnels, 5 candidats amateurs et 2 candidats internationaux. En seulement 2h de préparation, tous les candidats ont présenté leur savoureux petit déjeuner au jury.

Le président de jury, Christian Le Squer (Chef du Georges V à Paris), a dévoilé le nom des lauréats 2018 du 2ème Trophée du Petit Déjeuner Gourmand :

  • le Château de Pondres dans la catégorie “Professionnels”,
  • Sandrine Rossard dans la catégorie “Amateurs”,
  • l’Hôtel Wedevågs herrgård (Suède), dans la catégorie “International”.

Toutes les infos sont à retrouver dans le communiqué de presse de Tables & Auberges de France ici.

Les candidats du 2ème Trophée du Petit Déjeuner Gourmand

Les albums photos officielles sont hébergés sur flickr.com.

Vous souhaitez participer au prochain Trophée des Petit Déjeuner Gourmand ? Rendez-vous sur le site dédié à ce concours national !

Et toute l’année, vous pouvez tester les petits déjeuner gourmands des Auberges, gîtes, hôtels et autres restaurateurs de nos campagnes, avec Tables & Auberges de France.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *