Bouge ton coQ est soutenu par VITOGAZ FRANCE

Bouge ton coQ est un mouvement citoyen dont l’objectif est d’aider et d’unir tous ceux qui font vivre nos territoires. Les initiatives qui préservent le “vivre ensemble”, ainsi que l’activité et l’attractivité d’un territoire, sont soutenues par ce mouvement afin de répondre aux aspiration de l’ensemble de notre société.

Les conséquences du COVID-19 et du confinement ont engendré un engagement continu de tous les acteurs publics, de santé, du monde économique et de la société civile. Ainsi, Bouge ton coQ et l’AMRF (Association des Maires Ruraux de France) se sont mobilisés pour répondre aux urgences dans nos villages.

Dans ce contexte, la société VITOGAZ FRANCE, au travers de la politique de mécénat du Groupe Rubis pour aider dans la lutte contre le COVID-19, s’est inscrite dans cette démarche citoyenne visant à contribuer au financement de certains besoins urgents.

Bouge ton coQ privilégie le soutien aux commerçants, artisans, petits producteurs locaux dans des communes de moins de 3500 habitants et ayant un chiffre d’affaires inférieur à 100k€. Ces femmes et ces hommes s’engagent au quotidien pour aider, soigner et nourrir les populations. En versant une partie de son fond d’urgence à Bouge ton coQ, VITOGAZ FRANCE soutient leur initiative pour débloquer les situations critiques de ces personnes qui souvent, agissent à perte ou prennent des risques pour leur propre santé.

Vous aussi, soutenez Bouge ton coQ ! Participez à une juste reconnaissance des travailleurs en zones rurales et montrez votre attachement à nos territoires.

www.bougetoncoq.fr

Plus d’info ici.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *