COVID-19 : Plan de Continuité d’Activité VITOGAZ FRANCE

Face à l’épidémie de Coronavirus que nous traversons, VITOGAZ FRANCE a déclenché son Plan de Continuité d’Activité (PCA).

Nous appliquons toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires et demandons à nos prestataires de faire de même.

Nos partenaires transporteurs, ainsi que nos prestataires en charge des interventions sur les réservoirs nous ont assuré avoir pris toutes les mesures nécessaires en matière de prévention et de lutte contre la propagation du COVID-19.

Ainsi, dans le respect des mesures sanitaires et gouvernementales, l’ensemble de nos collaborateurs et nos prestataires mettent tout en œuvre pour, en priorité, assurer les livraisons de gaz.

Afin de prioriser l’approvisionnement en gaz de vos installations, nous vous demandons de passer commande via votre Espace Client VITOGAZ.

Dans cette période inédite, veuillez noter que les commandes de gaz seront traitées en priorité et nous nous excusons par avance d’éventuels retards dans le traitement des autres demandes. 

Le contexte pouvant évoluer, la disponibilité de notre Centre de Service à la Clientèle pourrait en être affectée, et nous vous présentons par avance nos excuses dans le retard que pourrait connaître le traitement de vos demandes

A ce titre, si vous réglez habituellement vos factures par chèque, nous vous conseillons de régler votre facture en cours :

Enfin, nous demandons à nos Clients ayant opté pour le Service Vitomatic (livraison automatique du gaz sans passer commande) de bien vouloir mettre à jour le niveau de jauge de leur réservoir sur leur Espace Client VITOGAZ.

VITOGAZ FRANCE vous remercie pour votre compréhension et pour votre implication.

Le communiqué officiel à retrouver sur notre site www.vitogaz.com.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *