FAIRE Tout pour ma rénov’

FAIRE Tout pour ma rénov’ est la nouvelle campagne publicitaire mis en place par le ministère de la Transition écologique et solidaire, le ministère de la Cohésion des territoires et l’ADEME, en partenariat avec l’Anah.

Déployé à la télévision, dans la presse et en numérique, cette campagne sera diffusée du 15 juin à fin juillet 2020.

Son objectif est de sensibiliser les particuliers aux travaux de rénovation énergétique, et de leur présenter MaPrimeRénov’, le soutien financier auquel ils peuvent prétendre.

Découvrez la campagne FAIRE Tout pour ma rénov’

La campagne numérique et presse est illustrée ci-dessous par 3 femmes de générations différentes. Elles ont réalisé les travaux de rénovation énergétique les plus fréquemment demandés : l’installation d’une ventilation, l’isolation du logement et le remplacement du système de chauffage.

Le spot TV FAIRE Tout pour ma rénov’, illustre également parfaitement plusieurs situations de dé-confort liés à des logements non rénovés énergétiquement : le système de chauffage à revoir pour ne pas avoir froid en hiver, la ventilation à installer pour éviter que des champignons envahissent votre logement, puis l’isolation à réaliser pour avoir moins chaud l’été.

Envie d’en savoir plus sur FAIRE ? C’est ici !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *