Le M.U.R s’invite chez VITOGAZ FRANCE

L’association Modulable, Urbain, Réactif  fondée en mars 2003 autour de l’artiste Jean Faucheur à pour but de promouvoir l’art contemporain et plus particulièrement l’art urbain.

Elle propose à des artistes urbains de créer des œuvres originales sur un panneau situé à l’angle de la rue St Maur et de la rue Oberkampf (Paris 11) selon le principe d’une affiche recouvrant l’autre.

Les modes d’interventions sont multiples et libres que ce soit de l’acrylique, de l’encre, de l’aérosol, des collages ou des performances en direct.

Par le biais de RUBIS Mécénat, très engagé dans l’art contemporain, le M.U.R s’invite dans les locaux de VITOGAZ FRANCE durant le mois de septembre 2018.

L’initiative consiste à apporter une touche colorée dans les bureaux avec les Street Artists de l’association LE M.U.R.

Le principe est simple. Les collaborateurs ont eu l’opportunité de choisir différents artistes pour décorer les murs de la société, de leurs œuvres. Cinq artistes talentueux ont été désignés et nous assisterons à leur création dès début septembre.

Du 12 au 13 septembre 2018, cela commencera par les artistes VINIE ET SEMALAO. Du 19 au 20 septembre 2018, ce sera le tour des artistes STOUL ET SCARF. Du 26 au 27 septembre 2018, cela s’achèvera par l’artiste LEVALET.

Découvrez quelques unes des œuvres réalisées sur notre Instagram :

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *