L’hiver arrive, pensez à faire le plein de gaz !

Avant que l’hiver et ses températures revigorantes n’arrivent complètement à nos portes, pensez à anticiper ses effets !

Faire le plein de votre citerne avant le grand froid

Anticipez l’arrivée de l’hiver pour passer cette saison froide en toute sérénité et confort !

En effet, pour nos clients qui ne sont pas en livraison automatique, mais “à la commande”, certaines déconvenues peuvent arriver :

  • vous attendez que la jauge de votre citerne soit en-dessous des 20%, mais votre consommation en hiver étant plus grande, vous risquez d’être rapidement à court de gaz et donc à court de chauffage et d’eau chaude pour votre foyer,
  • vous passez commande aux premières arrivées des flocons, par conséquent, le camion de livraison devra respecter les barrières de dégel et le délai risque d’être plus long.

Pourtant, ces situations peuvent être simplement évitées avec un peu d’anticipation.

Passez commande lorsque votre jauge indique 30%

N’attendez plus que votre jauge soit au plus bas, que votre voisin commande pour le faire en même temps que lui ou encore que les premiers flocons tombent… En hiver, passez votre commande au plus tard lorsque votre jauge indique 30%, cela, dès le mois d’octobre !

Rendez-vous dès à présent sur votre Espace Client en ligne pour passer votre commande de gaz. Par ailleurs, pensez à régulièrement mettre à jour le niveau de votre jauge virtuelle qui se trouve dans cet votre Espace Client. Ainsi, vous pourrez recevoir des alertes “niveau de jauge bas” en fonction de votre consommation estimée !

Vous pouvez aussi passer commande par téléphone : 0 977 401 101 (prix d’un appel local).

Plus d’info sur la livraison automatique directement sur notre site web : www.vitogaz.com.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *