VITOGAZ FRANCE est certifiée NF 345 “Service Relation Client à distance”

Depuis 2015, notre Service Clients est certifié NF 345 “Service Relation Client à distance”, par l’AFNOR ! Nous sommes la première entreprise française spécialisée dans la distribution de gaz propane vrac à obtenir cette certification, et cela pour une meilleure relation clients.

Qu’est-ce que la certification NF 345 ?

Élaborée par les acteurs majeurs du secteur (tels que l’Association Française de la Relation Client…), cette certification est un véritable guide des bonnes pratiques pour satisfaire et améliorer l’expérience client. Elle prend en compte les nouvelles attentes clients et renforce le lien avec les centres de contacts.

Cette certification, renouvelable, est valable 3 ans avec chaque année des audits de contrôle pour s’assurer que l’entreprise est toujours dans une démarche d’amélioration continue.

Apprenez-en plus sur la certification NF 345 directement sur le site de l’AFNOR : certification.afnor.org

Comment cette certification s’applique dans notre Service Clients ?

Chez VITOGAZ FRANCE, nos équipes sont en permanence sensibilisées et formées aux responsabilités de conseil, d’information et de présentation claire et exhaustive des contrats préalablement à leur conclusion. Dans cet objectif, plusieurs outils ont été mis en place afin d’assurer la compréhension des informations présentées aux clients.

Gage de qualité et de performance, cette certification accélère la montée en compétences de nos équipes, améliore nos modes opératoires et nous inscrit davantage dans la satisfaction client. Par cette démarche d’amélioration continue nous :

  • établissons une relation commerciale pérenne,
  • délivrons un service de qualité,
  • transmettons des informations exhaustives, claires et pertinentes.

Rendez-vous sur notre site web pour plus d’info : www.vitogaz.com

Découvrez le retour d’expérience de notre Service Clients, interviewé par l’AFNOR

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *